Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bichette se met en quête de reconquérir sa balance !
2 octobre 2011

Hop Hop Hop

Goooooooooooooooooo ! ! ! ! ! Fini les fringues serrées, fini les quelques difficultés à respirer, fini les douleurs au genou ! ! Enfin bref, retour sur la bonne voie !

Aujourd'hui j'ai décidé de redémarrer les choses sérieuses... 1m65 pour 90kilos... bin oui je sais il est temps! mais je n'ai pas toujours été comme ça mais un régime + un régime + un régime = effet yoyo assuré.. Alors pour repartir sur de bases je vais commencer par bânir le mot "régime" de mon vocabulaire et je vais tenter de le remplacer par "bonne hygiéne de vie" et surtout Tchô aux craquages ! ! Piou c'est facile à dire va falloir agir maintenant ! !

Motivation, Motivation ! Le tout est de le vouloir... du moins j'espére !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bichette se met en quête de reconquérir sa balance !
  • Pas la prétention de donner des conseils quels qu'ils soient... Juste envie de partager avec qui veut mon expérience et pourquoi pas échanger des petits tuyaux ! Oui vous l'aurez compris, je suis un tout piti peu en froid avec ma balance ! ! Welcome ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité