Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bichette se met en quête de reconquérir sa balance !
5 octobre 2011

Aux grands maux les grands remédes...

 

indexAujourd'hui, dans les cadre de mon travail je me suis rendu à la piscine. Et là quel bonheur, que l'on est bien dans l'eau!! Pour une bonne hygiéne de vie, il ne faut pas uniquement penser nourriture mais inclure aussi le sport! donc à partir de cette semaine je vais reprendre mes habitudes de quand j'étais jeune (du haut de mes 23 ans) et retourner nager au moins une fois par semaine ! Me dépenser, me défouler, me muscler, me sculpter... Le tout tient en quelques longueurs ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bichette se met en quête de reconquérir sa balance !
  • Pas la prétention de donner des conseils quels qu'ils soient... Juste envie de partager avec qui veut mon expérience et pourquoi pas échanger des petits tuyaux ! Oui vous l'aurez compris, je suis un tout piti peu en froid avec ma balance ! ! Welcome ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité