Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bichette se met en quête de reconquérir sa balance !
6 octobre 2011

Cuisiner tu devras !

Hé oui, il n'y a pas de mystére ! Si tu veux pouvoir contrôler (au moins un peit peu) ton poids, adieu Mcdo, Kebab et autre nourriture rapide hyper grasse, calorique et pas du tout rassasiante ! Il ne s'agit pas de les bannir totalement, entre amis ça fait toujours plaisir ! Le tout avec modération ;) ! Je recommence à faire à manger et je trouve que ça change beaucouo de chose : déjà je sais ce que je mange, j'allie les aliments que j'aime vraiment et prendre le temps de faire la cuisine permet de ressentir la faim ( chose que j'avais oublié) et enfin permet de savourer ce qu'on cuisine. C'est tout bénéf' ! Sur ce mon gratin de courgettes m'attend, bon ap' à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bichette se met en quête de reconquérir sa balance !
  • Pas la prétention de donner des conseils quels qu'ils soient... Juste envie de partager avec qui veut mon expérience et pourquoi pas échanger des petits tuyaux ! Oui vous l'aurez compris, je suis un tout piti peu en froid avec ma balance ! ! Welcome ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité